Cas de Gino. En Slavia, il n’achètera probablement pas qui l’achètera?

nom de Szilárd Németh.

A Sparte a duré seul but de trois mois, puis contrat hâtivement déliée et se sont enfuis. Bouleversé qu’il n’a pas eu une bonne chance. Fou de moi-même que pendant hurápřestupu tenant sa blessure à la cheville.

Quand il est revenu à la Slovaquie, a marqué deux fois pour une demi-heure.En 2000, il a été élu joueur de l’année et a remporté un contrat dans le Middlesbrough anglais.

Il ne peut pas arriver Gino van Kessel passe bien?

brûler au Slavia, puis monter en flèche?

Ou est-ce une cause perdue

inappropriée, trop cher, occasionnels

il était encore plus cher que Németh, Slavia en été, il a acheté de Trencin près de 40 millions et van Kessel à la maison après némethovsku a parlé: « Que je le plus cher? Je ne le permets pas. Bien qu’il soit clair pour moi que, après trois ou quatre jeux sans objectifs serait sous la pression était probablement. «

vingt-trois Néerlandais, qui représente l’île de Curaçao, a choisi un nombre extravagant de 99, a obtenu un salaire de luxe (aurait 500 000 par mois ), il a aidé Slavia à 3.tour préliminaire de la Ligue Europa en Août, deux fois marqué dans la ligue, mais c’est Haslem.

« Nous nous sommes trompés », révèle le côté Slavisa et attaquant déçu à la recherche d’hébergement en Pologne (intérêt manifesté deuxième équipe de la ligue Lechia Gdansk).

Alors que Áčko Slavia en Espagne pour préparer la partie de printemps de la saison, le plus cher de tous les temps slaviste a été rétrogradé au rang junior.!. Disgrace

serait surpris si un Slavia jamais joué

Quand les fans slavia attrapé allergie

il serait facile de van Kessel condamner sommairement, parce que la grande majorité de l’automne joué distraitement, mais ce n’est pas une erreur plutôt du côté slavia?

a l’époque du dernier entraîneur Uhrin et directeur sportif jeune peut acheté un joueur inapproprié et hors de prix qui excellait dans le rôle d’un attaquant principal. Donc, dans un rôle qui était fermement occupé en Slavia. Van Kessel n’a pas paris sportif foot le droit de forcer représentant Milan Skoda, et les tâches avec le milieu de terrain droit de fortune est en difficulté.

Par ailleurs, Fared encore mieux que Spartan Németh il y a vingt ans.Van Kessel n’est pas resté à zéro, il a marqué quatre fois au 13e rounds.

Mais le bilan de son transfert était visiblement blessé. Plus probablement, le nouvel entraîneur Shilhavy ne le croyait pas et les fans d’Eden ont commencé à être allergiques à lui. . En raison de désinvolture et d’expression sans esprit

Gino, lutter plus! Ou quitter

La vitesse à laquelle brillait par Trencin en attaque, utilisé van Kessel finissent rarement par ne pas se lever et de le défendre ne voulait pas. Klicka il est sorti, peut-être pas dans une demi-année.

Par rapport à la concurrence, qui, pendant la virée shopping Slavia ont augmenté de manière significative, tapi dans l’ombre profonde.En outre, il n’a même pas montré le maillot cousu avec une passion extraordinaire pendant l’entraînement.

“Gino doit travailler et nous convaincre qu’il est sur le terrain. Pourtant, pour beaucoup, il fait « , at-il dit l’entraîneur Jaroslav Šilhavý en Novembre.

Alors que Slavisa à travers une série d’invincibilité a grimpé à la deuxième place et de parler du titre, a frappé le transfert d’été est tombé entre les indésirables. De la huitième ronde, il est apparu sur le terrain pendant vingt minutes.

Aucune amélioration de l’entraînement n’était évidemment pas même dans la préparation de l’hiver, il était donc clair que le 99e videur. Pas à cause du fait que les clubs tchèques ont tendance à être impatients avec les étrangers, mais plutôt la logique des choses.

Reprendre? Slavia a atteint son été prochain et le fera définitivement.Combien, il reste à voir, son van Kessel gère l’état.

disque que je Sparta longtemps blâmé l’achat, mais en vingt talents Németh après avoir quitté Prague épanouie, avec van Kessel nous devons attendre l’absolution. Pauvre footballeur ce n’est pas, mais il est pas beaucoup pour Slavia tout l’argent.

Rate this post